Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
2 avril 2012

Suite et fin de mon aventure avec les oiseaux…

Finalement, mes oiseaux ont fait fureur lors d’une réunion de famille. Tous les enfants sont repartis avec un oiseau et du coup, il ne m’en restait plus que deux.

Ce week-end a donc été consacré à la réalisation de nouveaux oiseaux. Hasard des choses ou non, les dos des oiseaux étaient vraiment très beaux et il aurait été dommage de leur ajouter des ailes car on aurait plus vu le joli motif sur leur dos.

J’ai donc juste ajouté des yeux aux petits oiseaux et une fois sur leur branche, on se rend bien compte qu’il n’est pas nécessaire qu’ils aient des ailes.

On a créé 3 suspensions (et oui, pour les branches, j’ai eu un peu d’aide) :

-          Une suspension avec juste 2 oiseaux, très épuré ; j’ai utilisé mes 2 derniers oiseaux ayant des ailes. C’est pour faire un cadeau de Pâques à une petite nièce

 DSC00665

-          Une suspension avec 8 oiseaux, un peu plus chargé. C’est pour offrir à une amie qui fête ses 30 ans vendredi soir. Espérons que le cadeau lui fera plaisir ! Verdict vendredi soir…

DSC00674

 DSC00672

DSC00671

-         Une suspension avec 6 oiseaux, un peu plus petite. C’est pour que moi aussi j’en ai une chez moi car c’est tellement beau que j’ai décidé de m’en faire une.

robe 001

robe 003

Voilà, c'est tout pour aujourd'ui. A très vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je connais c'est petits oiseaux mais les couleurs et la presentation le résultat est vraiment sympa.
Répondre
H
Ah c'était donc ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Figure toi que samedi, je me suis dit "tiens, ils n'étaient pas là la dernière fois ces p'tits pioupious" (tu imagines bien qu'il y en a un qui les aurait repérés!!mdr!!)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ils sont superbes! Bravo pour la patience et la minutie!
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité