Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
3 avril 2012

Un petit tee-shirt manches longues

Je prends cinq minutes pour vous présenter un tee-shirt à manches que je me suis fait l'année dernière.

J'ai réalisé le patron moi même pour la première fois sur un haut. Sa réalisation m'a permis de mettre au point mon patron de base de buste. Je m'en étais fait une montagne et finalement c'était pas si compliqué, au contraire c'était même fastoche. J'aurais jamais cru auparavant.

C'est sur ce tee-shirt que j'ai réalisé mes premières fronces et c'est très facile à réaliser.

J'ai réalisé ce tee-shirt en jersey coton et je l'adore car il est très agréable à porter et en plus ses couleurs me permettent de le porter avec à peu près tout !

DSC00683

 

DSC00682

Alors qu'est ce que vous en pensez? Donnez moi votre avis !

Sur ces belles paroles, je vous laisse. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité