Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
1 mai 2012

Petite jupette d'été forme trapèze...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes vieux projet que j'ai enfin terminé. J'ai trouvé un tissu très sympa au solde de cet hiver mais j'ai pas eu le temps avant de faire un projet avec. Maintenant que les beaux jours arrivent enfin, je vais en plus pouvoir la mettre. Espérons que ça fasse venir le soleil !

Ma petite jupette pour cet été est enfin née. Voici quelques photos :

jupette d'été 0056

J'ai fait le patron moi même ce qui fut très simple, c'est un modèle ou il y a que très peu de modifications à réaliser.

Par contre le tissu est très joli et très très très souple mais hyper statique. J'ai donc dû le doubler pour remédier au problème. J'ai bien galéré à poser la fermeture éclair pourtant c'est quelque chose que je maitrise depuis un bye. Mais là entre la doublure et le tissu statique qui ne tient pas en place car il glisse beaucoup, j'y ai passé un moment mais le résultat est impeccable.

Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

jupette d'été 0046

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh!<br /> <br /> Le tissu est superbe, l'imprimé vraiment très joli!<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance, c'est le genre de truc qui m'aurait énervée!! mdr!
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité