Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
20 août 2012

Retour de vacances après 3 semaines de silence ...

Ca y est, encore une fois c'était comme les années passées... on attend nos vacances impatiemment pendant des mois et une fois qu'elle sont enfin là, un claquement de doigt et elles sont terminées... c'est vraiment trop injuste, et je suis sûre que vous voyez parfaitement de quoi je parle.

Nous étions cette année dans la région de Perpignan durant 1 semaine. C'est une très belle région mais qu'est ce qu'il fait chaud! Pour nous, alsaciens, c'est très difficile à supporter. J'en ai d'ailleurs fait les frais. Pendant les 3 premiers jours du séjour, je n'ai pas arrêté de saigner du nez ! pas cool ! 

Cela dit, on a quand même bien profité, la farnienté était de rigueur. On a donc passé toutes les fins de journées à la plage et le matin, on a fait quelques visites. Nous avons vu Collioure, le chateau de Salses, les côtes entre la france et l'Espagne, Le Perthus (ses magasins et son fort), Villefranche de conflant, et Perpignan pour finir...

DSC01211

Collioure

 DSC01255

les côtes franco espagnoles

 DSC01234

Villefranche de conflant

Lors du trajet allé, nous avons fait une petite halte aux environs de Millau sur le plateau du Larzac pour être précise pour rendre visite à des amis qui tiennent une bergerie. Visite de bergerie obligatoire et quel bonheur ! Nous avons fait la traite des brebis et la balade du berger ! C'était génial ! voici quelques souvenirs:

DSC01164

500 brebis qui suivent le berger, ça donne ça

DSC01178

 DSC01190

24 brebis attendant la traite !

 DSC01189

et on commence la traite !

J'entame donc ma dernière semaine de congé qui cette fois se déroulera à la maison. J'espère donc avoir le temps de faire un peu de couture. Cela dit j'ai encore quelques petites choses à vous montrer qui ont été réalisé avant les vacances mais dont j'ai manqué de temps pour rédiger les articles sur le blog. Maintenant que les photos sont faites, y a plus qu'à !... je vous dis donc à très vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité