Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
3 septembre 2012

Collier en tissu #1…

A la fin du mois de septembre, une de mes collègues partira en retraite. Etant donné que ça fait déjà quelques années que je travaille avec elle et que l’adore, j’ai décidé de lui faire un petit présent personnel au lieu de mettre «  trois sous » dans la quête organisé par le service.

J’ai longuement réfléchi à ce que j’allais lui faire. J’avais d’abord pensé à un sac à main puis à des petites pochettes pour pouvoir organisé le sac à main, puis à une jupe (dont je n’avais pas besoin des mensurations pour la réaliser), etc… bref plein d’idées mais toutes sans convictions.

Et hier matin, en arrivant au travail, je dis bonjour à ma collègue adoré et tout à coup j’aperçois un très joli collier autour de son cou. Et l’idée fait trois tours dans ma tête, et trotte et repasse toute la journée dans ma petite tête. Je sais qu’elle aime les gros bijoux (collier, bracelet, bague…) alors pourquoi pas faire un bijou avec du tissu. En rentrant du travail, je me suis mis sur internet pour savoir comment on pouvait faire un collier en tissu. Après avoir trouvé quelques idées, je décide de me lancer.

Je déballe toutes mes chutes de tissu, mes fils, mon matériel et c’est parti pour une partie de bricolage. Après 2h30 de bidouille, j’obtiens un collier qui me plaît bien alors voilà, le présent pour ma collègue est fini et je vous livre les photos car je sais qu’elle ne viendra pas fourrer son nez par ici.

De plus, j’aurais bien besoin d’avoir votre avis avant d’offrir ce présent. Personnellement, j’aime beaucoup mais je ne suis certainement pas très objective. Alors qu’en pensez-vous ? Je l’offre ou je ne l’offre pas ?

 DSC01343

 DSC01342

 DSC01345

 DSC01346

 DSC01347

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux l'offrir, il est très sympa et original ! si elle porte déjà des "gros bijoux", ça conviendra parfaitement ;)
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité