Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
25 septembre 2012

Pull #2

Voici ma dernière réalisation avec le fameux tissu en maille que j’ai déjà utilisé ici et ici.

Le but était d’utiliser le dernier morceau de ce tissu mais aussi de réaliser les dernières modifications sur mon patron de base pour maille.

J’ai donc fait la partie buste toute simple pour pouvoir ajuster au mieux si des modifications doivent être réalisées. Et j’ai bien fait car des ajustements ont été nécessaires.

Pour les manches, je n’avais plus assez de tissu pour les couper en une seule pièce, raison pour laquelle elles sont en 2 parties. J’ai opté pour de jolis boutons sur les manches pour que l’on croit que les manches en 2 parties étaient fait exprès.

Après trois réalisations dans ce tissu, mon patron de base pour maille est au point. Je vais maintenant pourvoir réaliser les pulls et gilets dans de jolis tissus acheté cet été. J’ai hâte…

Voici les photos :

DSC01399 

DSC01401 

 

 

 DSC01403

DSC01405 

Comme d'habitude, donnez moi votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité