Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
27 novembre 2012

La robe à Mary Poppins…

Voici une robe réalisé entièrement en une soirée (patron, coupe et assemblage).

Pour le patron, pas de difficulté particulière. Il a été très facile à réaliser.

Pour l’assemblage, quelques particularités, à savoir :

-          L’ourlet est réalisé avec la fixation de la doublure. C’est la première fois que je procédais ainsi. C’est très simple à faire et en plus hyper rapide.

-          Pour le décolleté, il est en fait en 2 parties. C’est l’assemblage avec le bas de la robe qui donne un décolleté en V mais le tissu est en 2 parties. Je redoutais l’assemblage avec le bas de la robe mais tout a été très simple.

Cette robe a été très simple à réaliser, hyper rapide à faire et en plus, elle est très agréable à porter. Bref, c’est à renouveler ! J’en suis très contente.

DSC01500

 DSC01513

 DSC01504

DSC01506

Alors, votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
F
Cette robe est magnifique ! Tu as trouvé un modèle qui met bien le tissu en valeur.
Répondre
H
Je plussoie ma belle !<br /> <br /> Un tissu à tomber, des doigts de fée et le résultat est sublime !
Répondre
L
Magnifique, vraiment. J'aime beaucoup votre robe, le tissu ainsi que sa confection... Pourriez-vous m'en confectionnée une ou me donner l'adresse où vous avez trouvé le tissu ?<br /> <br /> Une très grande réussite en tous les cas. Félicitations
Répondre
C
elle est vraiment très jolie, bravo.
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité