Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
25 décembre 2012

Joyeux Noël...

Après une absence d'un mois pour la bonne cause car j'étais en pleine réalisation de cadeau fait main et je ne pouvais rien vous montrer avant Noël, voici un petit récapitulatif de ces fêtes de Noël...

- une jolie table de fête, toute simple certe mais qui a fait son effet...

DSC01537 

DSC01539 

- plein de cadeaux au pied d'un joli sapin de Noël

 DSC01535

DSC01550 

- Un excellent dessert

 DSC01541

 DSC01542

Tous les ingrédients nécessaires à une joli fête en famille étaient réuni et la fête fut extrêmement réussi.

Nous avons été très gâté et on en garde un superbe souvenir.

Il ne me reste plus qu'à vous montrer toutes les jolies choses que j'ai faites pour ma famille à l'occasion des fêtes de Noël. Vous allez encore devoir faire preuve d'un peu de patience mais promis, je vais tout vous montrer...

J'espère que vous avez tous et toutes passez de très bonnes fêtes de Noël et je profite de ce post pour vous souhaiter un très joyeux Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité