Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
8 décembre 2013

La robe Rock and Roll...

Voici la dernière robe d’hiver en jersey que j’avais prévu de faire cet hiver. Le coupon a été totalement optimisé, il n'en reste rien.

Il s’agit du modèle 111 du Burda d’octobre 2013. Je n’ai pas rencontré de difficulté pour la réalisation mais j’avoue avoir fait quelques modifications :

-   J’ai franchement raccourcie la jupe car je la trouvais beaucoup trop longue

-   J'ai patronné la partie jupe à ma sauce car l'originale ne rentrait pas dans mon coupon et ne me plaisait pas.

-   J’ai supprimé la fermeture éclair dans le dos qui était totalement inutile étant donné la très forte élasticité de mon tissu.

Le tissu a été acheté au marché aux tissus hollandais de Weil am Rhein cet automne pour à peine 5€.

Elle a déjà été mise et remise et je suis conquise…

DSC03174

DSC03169

DSC03170

DSC03171

DSC03173

 Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui,chic,sexy et portée avec panache ,la veste rouge vif avec le must,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
T
Cette robe tombe très sur toi !
Répondre
G
ben j'en pense qu'elle est faite sur mesure un beau tombé!!!
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité