Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
15 décembre 2013

Ma robe de Réveillon...

Il s'agit du patron simplicity 2724 pour lequel j'ai craqué en voyant une réalisation sur Pinterest. J'ai donc décidé de me lancer.

J'ai trouvé le tissu chez Tissu éco et je me suis dit qu'il serait parfait pour le réveillon car le tissu a des reflets doré.

Je n'ai rencontré aucune difficulté pour la réalisation et je suis plutôt contente de l'avoir faite. 

DSC03194

DSC03187

DSC03200

DSC03191

DSC03195

DSC03198

Et comme d'habitude, laissez moi votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré tout, tu es trés belle dedans...<br /> <br /> Bon réveillon et que 2014 t'apporte encore pleins de créativité...
Répondre
M
Magnifique
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité