Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
29 décembre 2013

Une pomme polaire...

Encore un cadeau fait à l'occasion de Noël... C'est une veste polaire que j'ai offerte à mon filleul.

Le modèle est le burda pochette 9860. Il était très simple à réaliser. Je n'ai rencontré aucune difficulté.

Le tissu a été acheté chez tissu éco pour le polaire double épaisseur vert kaki pour 4€ le mètre. Le polaire vert anis a été quant à lui acheté chez mondial tissu pour 6€ le mètre.

Les seules originalités par rapport au modèle:

- la bride en bas de la veste qui n'était pas prévu sur le modèle car ma fermeture éclair était trop courte (chose que je n'ai pas encore comprit le pourquoi du comment car c'était la longeur préconisé sur le patron. Mais bon allé savoir...

- le doublement de la capuche pour faire un jeu de couleur.

Et voilà comment faire un petit homme de 9 ans ravi, il ne la quitte plus depuis le 25 décembre...

IMG_0496_1599x1199

IMG_0493_1599x1199

IMG_0494_1599x1199

IMG_0495_1599x1199

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila de beaux cadeaux home made !<br /> <br /> j aime beaucoup la patte au bas
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité