Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
31 décembre 2013

Des gants pour les jeunes mariés...

Pour mon frère et ma belle soeur, qui sont fraîchement mariés depuis cet été, j'ai confectionné une paire de gant jumeaux...

Ils étaient ravi de leurs gants pour les amoureux.

J'ai utilisé du polaire vert kaki et j'ai brodé avec du fil vert anis à la machine à coudre avant assemblage sur les 2 faces des gants. Le patron est tiré du Burda pochette 8127. aucune difficulté pour les réaliser.

image[1]

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marrante cette créa et très originale !
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité