Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
10 janvier 2014

Jupette trapèze toute simple...

Voici ma deuxième réalisation de 2014... je commence fort quand même, 2 jupes en 1 semaine...

J'ai acheté au début de l'hiver un coupon de tissu contenant de la laine mais grosse maline que je suis, je n'ai prit que 70cm. Résultat, la seule jupe que je pouvais faire dedans est une jupe trapèze sinon, les pièces du patron ne rentraient pas dans le coupon...

J'ai utilisé un patron burda trouvé dans le magazine de décembre 2013, modèle 126. Je n'ai rencontré aucune difficulté lors de l'assemblage. Je me suis juste compliqué un peu la tâche en doublant entièrement la jupe pour que celle ci ne colle pas aux collants.

Résultat des courses, voici un très bon basique passe partout ce qui n'est pas si mal car j'avais besoin d'un basique dans mon dressing...

DSC03258

DSC03263

DSC03264DSC03266

DSC03270

 

DSC03259

fermeture éclair extérieurfermeture éclair intérieur

Et comme d'habitude, n'oubliez pas de me laisser votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, c'est un très bon basique et on en a toujours besoin dans sa garde robe.<br /> <br /> J'aime aussi l'asymétrie de la jupe portefeuille et je confirme les mecs ne comprennent rien à la mode<br /> <br /> Bonne année 2014
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité