Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
8 février 2014

Coussin Aztèque...

Je ne savais vraiment pas quoi faire avec ce coupon dont le motif me plaisait mais trop petit pour en faire un vêtement.

Et puis l'autre jour, une étincelle dans ma tête m'a fait pensé qu'il serait parfait en coussin. Les deux faces sont identiques et le tout est rembourré avec de la ouatine.

Après une heure d'assemblage, voici ce joli coussin qui finira chez un ami... J'espère qu'il sera à son goût.

DSC03376

DSC03374

Et comme d'habitude, laissez-moi votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité