Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
25 mars 2014

La robe porte-feuille #2

Cette robe a été réalisé pour une amie, pour son anniversaire. Elle avait craqué sur le modèle que j'étais en train de faire pour ma soeur et il me restait un tissu similaire dans d'autres couleurs. Je me suis donc lancé. 

Pour les tissus, je ne sais plus ou je les avais acheté, ils sont dans mon stock depuis déjà un bon moment.

La robe est entièrement doublé car le tissu était hyper transparent. J'ai pas rencontré de difficulté particulière dans la réalisation.

Pour le patron, il s'agit du modèle 17 du Ottobre automne hiver 2013.

modèle 17

DSC03575

DSC03574

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe. Il faut dire que le mannequin a une jolie ligne.
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité