Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
19 avril 2014

Tranche de vie S16/2014...

Je vois fleurir sur le net des articles parlant des tranches de bonheur... Et j'avoue que ça m'a vraiment fait réfléchir ces derniers jours... Tous les soirs, je me suis demandé quels avaient été les instants de bonheur dans ma journée ! Et franchement c'est pas anodin parce que je ne pense pas m'être posé cette question très souvent ! Je sais, c'est étrange de ne pas pensé à cela souvent... En tous les cas, ça m'a donné envie de partagé avec vous une petite tranche de mon bonheur...

Voici donc mes instants de bonheur de cette semaine :

DSC03601

Dimanche: Le plaisir du 1er barbecue de l'année puis farniente dans le jardin avec un bon bouquin.

DSC03608

Lundi : Décharger une grosse remorque de bois avec mon loulou...

DSC03604

Mardi : regarder un bon film avant d'aller au boulot ...

DSC03612

Mercredi : Découpe du tissu pour me faire un pantalon mi saison...

Jeudi : Journée course et ménage...

pas eu le temps de faire de photos, au programme :

- 4 machines de linge

- Faire tout le ménage dans l'appartement

- Faire les courses pour remplir le frigo 

- Aller au boulot 

Pas franchement de tranche de bonheur ce jour là... Si ce n'est que tout ça soit fait...

DSC03614

Vendredi : une après midi couture pendant que mon loulou fait une méga sieste... vive le Vendredi Saint

DSC03615

Samedi : Faire le nid de Pâques pour mes neveux et faire en sorte que tout rentre dans le nid... Ils sont vraiment trop gâté...

Et vous, vous pensez parfois à vos instants de bonheur en fin de journée?

images (1)

J'espère que vous avez bien préparé Pâques (et que le lièvre ne vous oubliera pas...) et je vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de Pâques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité