Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
21 avril 2014

Une nappe de pêcheur...

Une de mes tantes a bientôt anniversaire, je lui ai donc fait une jolie nappe de pêcheur...

Je ne sais plus ou j'ai acheté cette jolie cotonnade mais elle attendait depuis très longtemps son tour sur mon étagère à tissu...

J'ai simplement fait un ourlet roulotté à la surjeuteuse avec du fil bleu marine pour rester dans le thème.

DSC03651

DSC03653

Je me suis amusé à faire un petit appliqué poisson pour camoufler un petit acro dans la cotonnade.

DSC03652

Alors, je l'offre ou je l'offre pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super originale !!! J'aime beaucoup !
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité