Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
4 mai 2014

La robe porte-feuille #1

Cette robe a été réalisé pour ma soeur... Juste pour le plaisir...

Pour le tissus, je ne sais plus ou je l'avais acheté, il est dans mon stock depuis déjà un bon moment.

La robe est entièrement doublé car le tissu était hyper transparent. J'ai pas rencontré de difficulté particulière dans la réalisation.

Pour le patron, il s'agit du modèle 17 du Ottobre automne hiver 2013.

modèle 17

 

DSC03728

DSC03726

DSC03724

DSC03727

DSC03725

 Alors, votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli.
Répondre
O
Ca fait deux fois je crois que tu fais cette robe et ça fait deux fois que je me dis: Ah tiens je l'ai ce patron dis donc et en plus ces versions sont sympas!!! Merci de me rappeler que j'ai de si joli patron en stock! Et j'adore le tissu!
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité