Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
19 juillet 2014

Une commande spéciale...

La petite nièce de mon chéri n'avait plus de robe à se mettre... J'ai donc dégainé mes chutes de tissus... et voici le résultat:

DSC03878

 

DSC03880

 

Le patron est tiré du magazine ottobre 1/14, modèle 25 auquel j'ai supprimé les manches. J'ai coupé une taille 128 pour une donzelle de 7 ans mais je pense que j'aurais largement pu faire une taille en dessous. J'ai posé un élastique à la taille ce qui n'était pas préconisé car sans, la pauvre ressemblait à un sac a patate! Pour le bas de la jupe, j'ai fait un ourlet roulotté à la surjeuteuse!  et voilà, le tour est joué et la donzelle enchanté de sa nouvelle robe!

DSC03879

 

DSC03881

DSC03882

DSC03883

Et vous que pensez vous de cette cousette express?

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité