Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
1 novembre 2014

Une nouvelle arrivante dans ma maison...

Lors de ma dernière panne de surjeuteuse, en me rendant chez mon réparateur habituel, mes yeux se sont posés sur une nouvelle machine à coudre. C'était un joli petit joujou tout électronique mais je n'ai pas craqué car son prix m'a fait quelques sueurs froides. Cependant, mes pensées trottaient et n'oubliaient point cette joli MAC!

J'ai tout de même attendu plus de 6 mois, tâté le pour et le contre... et puis au hasard de la foire d'octobre, je tombe sur mon réparateur de machine qui me fait un Prix foire... "The Prix" que je n'ai pas pu refusé.... bref, j'ai craqué et j'ai acheté une nouvelle machine à coudre!

DSC04389

Il s'agit de la PFAFF quilt expression 4.2

DSC04390

DSC04391

DSC04392

La livraison a été un peu longue mais ça y est, je l'ai récupéré hier... essayé ce matin... et quelle bonheur ! La prise en main va être un peu longue mais ça va le faire. J'ai un peu de mal avec tous ses boutons mais les automatismes vont vite se mettre en place !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'essayer, j'ai décidé de faire un bavoir pour le petit de ma cousine. Voici le résultat qui n'est pas du 100% impeccable mais en même temps, ce projet a été très constructif... J'ai apprit plein de chose avec ma nouvelle machine...

DSC04386

DSC04387

DSC04388

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh Oh, moi qui couds avec une machine de 30 ans mécanique et indestructible !<br /> <br /> Le problème c'est que je m'y qui attachée , il y a des souvenirs de couture pour enfants....
Répondre
M
Tu vas pouvoir en faire de jolies choses avec une aussi belle machine !
Répondre
C
Elle a l'air vraiment intéressante ta machine...à creuser... Belles cousettes à toi Constance
Répondre
E
Eh bien, dis donc c'est Noël avant l'heure chez toi !! Wouah ! tu vas pouvoir en faire des choses !! y'à plus qu'à ..............<br /> <br /> bises
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité