Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
18 février 2015

Ensemble pour fillette...

Parfait pour un cadeau de naissance, voici un ensemble jupe + chemisier en taille 6 mois avec son emballage cadeau original.

La jupe est coupé dans un coton type jeans bleu roi en taille 6 mois. la ceinture est élastiquée à la taille et des empiècements type jeans se trouve au dos de façon à pouvoir facilement loger la couche de bébé.

le chemisier est coupé dans une fine cotonnade à motif rouge sur fond blanc en taille 6 mois. Une corolle a été placé à l'encolure et les manches sont blousés au niveau du poignet par un élastique. le chemisier se ferme dans le dos par 6 petits boutons rouge (de manière à faciliter l'habillage de bébé).

L'emballage cadeau est coupé dans divers coton type jeans couleur noir, vert et gris et fermé par des boutons pressions en plastique violet. L'emballage pourra avoir un double usage... d'abord emballage cadeau... ensuite petite pochette de rangement à glisser dans le sac à langer pour les déplacements avec bébé.

Voici donc un ensemble parfait pour un joli cadeau de naissance original...

DSC04614

DSC04617

 

DSC04618

DSC04619

DSC04621

DSC04622

DSC04624

DSC04629

DSC04655

Ce projet est à vendre ici. J'espère qu'il ravira sa future destrinatrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon. Le col est roulotté ?
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité