Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
1 mars 2015

Pour Marvin...

 Ma voisine a donné naissance à un petit Marvin il y a quelques semaines, je voulais donc marqué le coup.

Je me suis donc mise derrière la MAC et voici ce qui en est sorti:

DSC04666

Ce petit ensemble me fait vraiment craqué, c'est trop chou !

DSC04667

Le pantalon est inspiré du modèle Dalton de la maison Victor, automne 2014 auquel j'ai fait des tonnes de modifications:

     - suppression du bord côte demandé dans le patron (parce que je n'en avais pas en stock)

     - rallongement de la longueur des janbes de 8 cm

     - rallongement de pantalon au niveau de la taille de 8.5 cm

     - j'ai inséré un élastique de 3 cm de large à la taille

     - j'ai inséré un élastique de 2 cm de large aux cheville

DSC04669

Pour le haut, je me suis inspiré de 2 créations trouvése sur les blogs de "L'idée à coudre" et du "Tricomonde de sophie".

J'ai mélangé les 2 inspirations et voici donc ce qui en est ressorti!

DSC04672

DSC04674

Pour le paquet cadeau, j'ai retrouvé dans mes placards, une boite cadeau de chez ca...he ca... he. Seulement, le nom de la boutique était écrit en gros sur chaque face de la boite. J'ai donc prit un morceau de coton orange de mes chutes, j'ai appliqué du thermocollant pour solidifier le tissu et j'ai brodé à la machine à coudre "APOLIVIA" dessus. J'ai ensuite découpé un rectangle bien régulié et j'ai collé ce morceau de tissu sur la boite pour cacher le nom de la boutique. Et tout cela 2 fois, pour l'avant et l'arrière de la boite ! Le seul problème est que par endroit, la colle est passé à travers le tissu (à réfléchir pour la prochaine fois !)...

Espérons que cet ensemble plaira à la maman ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité