Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
9 mars 2015

Les pyj's de mon Papi #2 et #3...

J'ai récidivé avec les pyjamas pour mon papi, à sa demande ! Vous trouverez le premier pyj ici.

Il m'a demandé des modifications à savoir rallonger la partie buste. ça parait trop long pour lui mais il le voulait ainsi alors ma foi ! Et rajouter un bouton plus haut à l'encolure car il l'a trouvait trop ouverte.

Le patron utilisé est toujours le butterick 6837 et les tissus (2 cotonnades) ont été acheté au marché aux tissus de Fribourg pour 6€ le mètre.

Rien de spécial à ajouter alors je laisse la place aux photos: 

DSC04683

DSC04686

 

DSC04685

DSC04688

DSC04689

DSC04691

 Le destinataire en est ravi alors espérons qu'ils fasse de beaux rêves maintenant ! Pour ma part, j'adore la version #3, ce tissu me fait craquer !

 Et vous, vous préférez le modèle à carreaux #2 ou l'autre #3?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel alignement de carreaux ! Impressionnant. C'est génial de faire de la couture pour toute ta famille, surtout que c'est apprécié par les destinataires. :)
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité