Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
3 mai 2015

Faded Stripes #2...

J'ai récidivé avec ce tee-shirt qui soit dit en passant est un très bon basique ! Il a été offert à ma meilleure amie pour son anniversaire. 

DSC04781

DSC04783

DSC04782

Pour le patron, j'ai utilisé le modèle 17 du magazine ottobre 2/15.

DSC04784

DSC04785

Pour les tissus, j'ai utilisé du simili cuir, du jersey à motif et du jersey coton uni noir (pour les finitions d'encolure et d'emmanchures) tous les 3 acheté au marché aux tissux de Fribourg.

DSC04786

Au final, ce tee-shirt lui va parfaitement, il lui plaît et elle était enchanté. Je crois donc que ce tee-shirt aura encore des frères et soeurs !

Merci aux basiques ottobre !

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en général, je ne suis pas fan de noir et blanc mais là j'aime beaucoup en particulier les motifs du tissu. Ce T-shirt lui va à ravir
Répondre
P
Super joli dans ce tissu. Tu as réalisé quelle taille pour ton amie ? Il lui va très bien
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité