Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
26 décembre 2015

Les étuis à couvert...

Je commence aujourd'hui à vous montrer les présents de Noël Fait maison de cette année.

J'avais réalisé cet été un étui à couvert assorti à mon lunch bag. Je l'utilise donc depuis plusieurs mois au quotidien et j'en suis devenu une adepte car c'est vraiment très pratique. Le seul problème c'est que la serviette n'est pas "intégré" car je la cherche toujours au fond de mon sac !

Noël arrivant à grand pas, il me fallait une idée de cadeau pour les hommes de la famille. J'ai donc pensé à cet étui à couvert tout naturellement car tous déjeunent sur leur lieu de travail. 

IMG_20151109_115343 IMG_20151109_115301

IMG_20151109_115317

IMG_20151109_115556IMG_20151109_115517

J'ai amélioré le concept de base en ajoutant une poche à l'arrière de l'étui pour y glisser la serviette de table. Ainsi, l'étui contient tout le nécessaire indispensable, à savoir, les couverts et la serviette assortie à l'étui.

Pour le tissu, il s'agit des restes de tissus déjà utilisé ici pour un projet tout autre.

Après une journée entière passé à assembler tous ces étuis à couvert.... ils ont été joliment emballé et glissé sous le sapin de Noël... et les destinataires sont désormais parés pour déjeuner sur leur lieu de travail.

IMG_20151109_115414

Voilà, tout est dit alors je vous dit à très vite pour la suite des présents de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité