Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
29 décembre 2015

Chauve souris...

 Je vous présente aujourd'hui le présent que j'ai cousu pour ma soeur à l'occasion des fêtes de Noël. 

DSC05913

Il s'agit du modèle 128 du magazine Burda de décembre 2013 auquel je n'ai fait aucune modification.

DSC05914

Le tissu provient du Stoffmarkt de Freiburg d'il y a au moins un an.

DSC05916

DSC05919

 Moi, j'aime beaucoup ce tissu qui d'ailleurs se marie très bien avec ce modèle. La destinatrice a beaucoup aimé, il ne lui reste donc plus qu'à le porter!

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ,j'adore le tissu et le modèle ,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
il est super !
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité