Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
30 décembre 2015

Waterfall...

Voici le cadeau que j'ai fait pour ma maman à Noël.

Elle avait choisit le tissu (Que franchement je trouve affreux mais elle y tenait alors ma foi...) et le patron il y a déjà longtemps. Il ne restait plus qu'à le coudre !

DSC05925

Le patron est tiré du magazine ottobre 2/2009, modèle 5 appellé "Waterfall". J'ai coupé une taille 40 que j'ai agrandi au niveau poitrine pour s'adapter à une forte poitrine qui correspondait à une taille 44 d'après le tableau des mensurations.

DSC05924

Le tissu avait été acheté au stoffmarkt de Freiburg il y a déjà 1 an ! (le temps passe vraiment trop vite)

DSC05923

J'ai fait un bracelet de manche pour palier au coupon un tout petit peu trop court pour obtenir des manches longues. Le modèle proposait en fait des manches 3/4 dont ma maman n'est pas adepte !

DSC05926

Et voilà encore un coupon de moins dans mon stock (si on ommet les chutes). La destinatrice était enchanté et c'est bien là le plus important !

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ma part, j'aime bien. Je ne trouve pas du tout ce tissu affreux et j'aime bien la forme du vêtement.
Répondre
G
non , il est sympa ce tissu !<br /> <br /> ca rend bien !
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité