Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
1 janvier 2016

Belle année 2016...

Les évènements de 2015 nous ont tristement rappelé que la vie est courte et que l'on se doit de profiter un maximum de notre vie alors je ne peux que vous souhaiter pour 2016 :

de concrétiser vos rêves

de vous dépasser pour atteindre votre nirvana

de partager avec vos proches de bons moments

d'entreprendre tout ce qui vous fait envie

de créer des oeuvres originales

de vous motiver à vivre même quand l'envie n'est pas ou plus là

de réussir votre vie professionnelle

d'orienter vos choix dans la meilleure direction pour vous

de réaliser vos rêves les plus fou

de mener votre vie de famille tambour battant

de conduire votre famille et vous même vers le bonheur

de guider vos enfants sur le droit chemin

de vous dépasser

d'associer vos tissus avec les plus beaux patrons

d'écouter vos proches

d'accomplir votre destinée

de fédérer vos collègues ou vos amis

d'oser vous lancer

d'innover professionnellement 

de communiquer avec votre conjoint parce que c'est la base d'un couple fort

de surmonter les épreuves de 2016 (parce qu'il y en a toujours)

de faire évoluer vos ambitions

d'être de bon conseil pour vos amis et vos proches

de croître de quelque façon que ce soit

de soutenir vos proches dans les bons comme dans les mauvais moments

 

voeux-originaux-entreprise-2-large

Belle année 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI pour tes voeux et reçois les miens en retour <br /> <br /> <br /> <br /> tinacharlotte
Répondre
G
bonne et heureuse année !
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité