Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
27 juin 2016

Pour Lya #1...

Préparez vous, aujourd'hui, je vous présente ce qui m'a occupé pendant mes vacances de printemps. 

Mon frère est devenu papa la semaine dernière alors je peux désormais vous montrer ce que j'ai cousu pour l'arrivée de ma nièce, Lya. 

DSC06291

J'ai proposé à ma belle-soeur de lui coudre les indispensables de la chambre du futur bébé dans les tissus de son choix. Nous somme donc allé ensemble au Stoffenspektakel de Mulhouse ce printemps pour qu'elle puisse choisir les tissus qui lui ferait plaisir!

Elle voulait :

     *** un tour de lit

IMG_20160625_104004

IMG_20160625_103909 

     *** 2 gigoteuses (pour pouvoir faire un roulement) peu épaisses

DSC06276

DSC06277

DSC06278

     *** 2 housses de tapis à langer (pour pouvoir faire un roulement)

IMG_20160625_115540

DSC06286

Nous avons également craqué toutes les deux sur un joli coupon de molleton avec une face molleton et une face toute douce. Je lui ai donc coupé une jolie couverture dans ce tissu pour couvrir Lya lorsqu'elle sera dans la poussette ou dans le transat...

DSC06280

DSC06282

Et enfin, je me suis fait plaisir en lui cousant un petit ensemble bébé en taille 3 mois composé d'un pantalon à pied et d'un petit haut brassière facile à enfiler et surtout, tout confort pour Lya !

DSC04708

DSC04710

DSC04711

J'ai enfin ajouté un petit ensemble en taille 6 mois, cousu il y a un peu plus d'un an et que j'adore. Il s'agit d'une jupe en jeans bleu roi et d'une blouse blanche et rouge tout à fait adorable. Ce joli ensemble a enfin trouvé une destinatrice et j'ai hâte de voir Lya dedans! J'avais fait un post à ce sujet ici.

 

Voilà, j'ai fait le tour de ce cadeau de naissance. Les parents en étaient content et moi j'ai prit beaucoup de plaisir à coudre tout cela ! J'ai maintenant hâte de voir ma nièce dans ces jolis p'tits ensemble.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique travail, et bien elle est gâtée cette petite Lya.<br /> <br /> Bravo. A bientôt.
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité