Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
27 décembre 2016

Pour Noa....

Je vous présente aujourd'hui une petite cousette bébé offerte à l'occasion de la naissance du petit Noa.

DSC06269

Pour le pantalon, j'ai opté pour le modèle "dalton" du magazine "la maison Victor" de l'automne 2014.

DSC06262

DSC06267

Pour le tee-shirt, j'ai réalisé le modèle 1 "birdie birdie" du magazine ottobre 1/2015 raccourci en tee-shirt et réduit en ampleur pour en faire un tee-shirt.

DSC06268

Tous les tissus viennent du Stoffmarkt Holland.

DSC06271

J'ai ajouté à cela, un petit gilet sans manches tiré du magazine burda de septembre 2013. Il est cousu dans du polaire et entièrement doublé pour de jolis finitions.

DSC06270

J'espère que ce petit ensemble ravira la maman et son petit! Moi, en tout cas, j'ai prit beaucoup de plaisir à coudre cet ensemble.

Malheureusement, il ne guérira pas le petit Noa qui est né avec de grave problèmes de santé mais au moins, il réchauffera le coeur de ses parents, tout du moins, je l'espère.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une très joli ensemble qui je l'espère aussi réchauffera le cœur du petit Noa.
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité