Nous voilà déjà en mai, le temps file...

J'ai beaucoup cousu ce mois-ci et j'ai même prit le temps de bloguer toutes mes cousettes ou presque ! C'est ma tenue de Pâques qui m'a pas mal occupée ce mois mais j'ai aussi 2 hauts supplémentaires dans le dressing.

Nous avons passé de belles fêtes de Pâques en famille, nous avons été gâté et nous avons gâté nos proches. Un vrai bon moment!

J'ai beaucoup lu ce mois-ci et j'ai vraiment beaucoup apprécié le nouveau roman d'Agnès Ledig "de tes nouvelles" et "le retour des hirondelles" de Jacques Mazeau. 2 vrais coup de coeur.

Nous avons voté pour le 1er tour des élections présidentielles...

Nous avons eu du très beau temps en début de mois mais à l'approche de pâques, les températures ont chuté, nous avons ressorti les manteaux. Nous avons eu plusieurs fois des gelés au cours de la nuit si bien que les fleurs des arbres et arbustes du jardin ont beaucoup souffert. Nous n'aurons pas beaucoup de fruit cette été de ce fait ! Et surtout, la dernière semaine d'avril a enfin amené de la pluie, de la vraie, tant attendu depuis des semaines si bien que le jardin reprend vie.

Bref, un mois de couture, de partage et de vrais bons moments. J'espère que pour vous aussi, avril était plein de joie et je vous souhaite à tous un joli mois de mai !

Vous trouverez ci-dessous le petit résumé photographique du mois. Pour plus de détails sur chacune des photos, il vous faudra visiter ma page instagram.

A bientôt !

2017-04-23