Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
23 mai 2017

Fable Print...

J'avais craqué sur le modèle en feuillant le magazine.... il fallait que je me la couse pour cet été.

DSC07453

DSC07457

Concernant le tissu, il s'agit d'un coton que j'avais en stock depuis très longtemps, je ne sais plus d'où il vient... mais une chose est sûre, j'avais vu les choses en grand avec les 6 mètres que j'avais acheté. Je vais d'ailleurs mettre en vente le reste (4 mètre au moins) au prix de 6€ le mètre (hors frais de port). Faites vous connaître si vous êtes intéressé.

DSC07454

DSC07458

Le patron est tiré du magazine ottobre 2/2015, modèle 15 appelé Fable print. J'ai drastiquement raccourci la robe déjà avant la coupe puis encore de 3 cm à l'essayage.

DSC07456

DSC07459

J'ai été obligé de descendre l'emmanchure d'un centimètre car je me sentais serré au niveau du bras. Et j'ai ajouté un centimètre environ au niveau de la pointe poirtine pour caser ma forte poitrine.

DSC07462

DSC07463

Je suis fan de ces plis qui sont très élégant et procure un vrai confort.

DSC07464

Finalement, cette robe fait chic ! mais je la porterai quand meême cet été pour travailler. Et ces fleursbleus, j'adore vraiment!

Et vous, vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C’est une très jolie robe qui fait effectivement plutôt classe !
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité