Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
24 mai 2017

Safran #2...

Je ne vais pas m'étaler sur cette cousette, simplement parce qu'elle est quasiment identique à ma première version.

DSC07444

DSC07447

 DSC07446

DSC07448

DSC07450

Il y a bien la couleur qui est autre et les fonds de poches ont été approfondit de 4 cm mais sinon, c'est exactement le même pantalon !

Le patron, vous l'aurez comprit est le safran de Deer and doe et le tissu vient du Stoffmarkt de Weil am rhein.

Je n'ai pas rencontré de problème pour sa réalisation, sauf avec le tissu qui avait un défaut de teinture sur l'endroit du tisssu sur toute la largeur du coupon. J'ai été horrifié de voir ça... mais malheureusement sans solution si ce n'est de couper mon pantalon sur l'envers du tissu. Je ne trouve pas le rendu choquant, même si au départ, je n'était pas convaincu.

Il sera parfait pour cet été avec sa couleur flashy!

Et vous,vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore 😉il est très joli ce pantalon. Aujourd'hui faut que je termine un short il fait trop chaud et j''ai plus de short.
Répondre
N
Il est très chouette ce nouveau safran ! <br /> <br /> Ça va, tu t’es habituée aux petits plis ? 😉
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité