Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
18 juin 2017

Pour Lya #2...

Ma nièce a un an demain... je ne savais vraiment pas quoi lui offrir car elle a tout ce qui se fait sur le marché en jouet pour sa tranche d'âge (lol... j'exagère) ! Bref, j'ai décidé de lui coudre un petit ensemble été qui sera parfait pour les grosses chaleurs !

IMG_20170618_092947_561

Pour cela, j'ai opté pour 2 tissus de mon stock et venant tous les 2 du stoffmarkt de Freiburg d'il y a plusieurs années.

IMG_20170618_092324

IMG_20170618_092351

Pour les patrons, j'ai opté pour 2 modèles tirés du magazine ottobre 1/2014,modèle 13 pour la tunique et modèle 15 pourle short. J'ai modifié les 2 patrons en optant pour des bandes de finitions montés à la surjeuteuse. je trouve le résultat plus propre qu'avec la machine à coudre.

J'ai raccourci le patron du pantalon pour obtenir un short et j'ai rabotté de 2 cm la longueur de la tunique (pour pouvoir voir le short dessous).

IMG_20170618_092422

IMG_20170618_092448

J'espère maintenant que ça lui ira !

Bon dimanche à tous et toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon, j'adore!!!
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité