Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
2 juillet 2017

Juin...

Nous voilà en été...

Ce mois de mai a filé à vitesse grand V... si vite que j'ai rarement prit le temps de posté ma photo du jour...

J'ai été très occupé dans le jardin avec la cueillette de cerises, de fraises, de petits pois, de cassis et de groseilles. J'ai passé beaucoup de temps dans la cuisine à m'atteler à la conservation de tous ces fruits et légumes pour cet hiver ! J'ai fait de la confiture de cerises, une première pour moi, mais aussi des glaces!

J'ai cousu pour tout le monde mais peu pour moi... D'abord pour ma nièce qui a fêté ses 1 an puis pour ma meilleure amie qui fêtait ses 35 ans et enfin pour mon homme et moi qui aviont besoin d'une tenue compatible au thème année 50-60 pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Rendement moyen ce mois-ci mais que des choses utiles sont tombés de ma mac!

Mais le plus gros évènement de ce mois de juin restera le mariage surprise de ma meilleure amie (dont je me doutais fortement) ! Nous étions invités à son anniversaire... mais finalement, c'était un mariage ! Et puisque qu'ils voulaient vraiment nous surprendre, ils avaient en plus organisé un weekend dans un gîte avec tous les invités en Bourgogne pour pouvoir dignement fêté leur mariage. Nous sommes donc rentré éreinté de ce weekend riche en émotions mais définitivement inoubliable !

On tourne maintenant la page de ce mois de juin très chargé... et j'espère que juillet sera moins fatiguant car je suis lessivé ! Nous avons déjà de jolies choses au programme avec entre autre l'anniversaire de ma soeur, mon filleul qui sera une semaine en vacances chez nous, et surtout des travaux... beaucoup de travaux chez mon frère qui doit déménager au plus vite... certainement encore ce mois ! Je ne sais pas si je vais réussir à beaucoup me reposer.... vivement les vacances!

Vous trouverez ci-dessous le petit résumé photographique du mois. Pour plus de détails sur chacune des photos, il vous faudra visiter ma page instagram.

2017-06-18

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité