Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
2 août 2017

Juillet...

Heureusement que pour moi, le 1er août est férié, sinon, je n'aurais probablement pas réalisé que juillet était terminé tant il a été intense!

J'ai été occupé la majeur partie du mois à la réalisation d'une cuisine ikea. Les plans ont été vite réalisés, cependant, le montage a prit beaucoup plus de temps ! La cuisine est dès lors terminé et tant mieux !

En début de mois, j'ai profité de mon filleul venu en vacances à la maison pendant une semaine. Nous en avons profité pour faire de belles choses ensembles comme la traditionnelle partie de Monopoli mais aussi la visite d'une reconstitution de la 2ème guerre mondiale qui était vraiment très bien faite.

J'ai aussi beaucoup cuisiné pour préparer l'hiver avec encore des fruits et des légumes à préparer pour le congel.

J'ai à peine trouvé 2h pour me mettre derrière la MAC ce mois-ci alors autant vous dire que blogué à été compliqué hormis les 2 articles parlant de nos tenues rétro pour le mariage de ma meilleure amie du mois dernier. pas le temps de coudre, poutant j'ai très envie... j'ai d'ailleurs étofé ma bibliothèque de magazine couture de 2 petits nouveaux!

J'ai acheté un nouveau téléphone portable. J'espère qu'il arrivera avant mes vacances, bien que ce ne soit pas gagné !

Août sera, c'est certain plus reposant! Je serais en vacances, une bonne partie du mois et nous partons bientôt... Le début de mois sera consacré aux préparatifs des vacances et du départ tant attendu. Et la fin du mois, si tout va bien sera consacré à moi et mes plaisirs ! J'aurais enfin un peu de temps pour me reposer et profiter !

Vous trouverez ci-dessous le petit résumé photographique du mois. Pour plus de détails sur chacune des photos, il vous faudra visiter ma page instagram.

2017-07-301 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel travail !!! Bravo pour la cuisine!
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité