Etant encore en vacances début septembre, je n'ai pas réalisé que nous changions de mois... ce qui explique le retard de ce post !

Le début du mois d'août a été consacré aux préparatifs des vacances... mettre au congel les légumes et fruits du jardin pour éviter qu'ils ne périssent pendant notre absence, préparer les valises, s'approvisionner en livres et DVD à la bibliothèque, ramasser les pomme de terre, finir les derniers encours couture pour pouvoir partir l'esprit libre et l'atelier bien rangé !

Milieu de mois, nous nous sommes évadez en Autriche pour nous ressourcer et prendre du bon temps tout en se reposant. Ce fut une semaine magnifique ou nous avons eu le beau temps. Le retour a été difficile.. mais nous sommes rentrés avec de jolis souvenirs et les yeux qui brillent! Toute bonne chose a une fin.

Une fois de retour, je me suis motivée à entreprendre quelques travaux de bricolage dans la cave que je devais faire depuis déjà trop longtemps ! J'ai profité de mes proches pendant les 2 semaines de vacances qu'il me restait.

Je n'ai pas eu l'envie de coudre ce mois-ci... finir la robe, commencée il y a déjà trop longtemps, a été ma seule cousette du mois.

J'ai enfin reçu mon nouveau téléphone portable et j'ai passé beaucoup de temps à transférer toutes mes données de l'ancien au nouveau téléphone. Cette étape a été plus longue que prévu mais cette fois, tout marche!

Septembre, sera sous le signe de la rentré pour moi... je commence à animer un atelier couture la semaine prochaine, j'ai reprit le travail depuis 4 jours... Je vais doucement reprendre le chemin de la MAC... Nous allons profiter des derniers jours de chaleurs et de nos proches.

Vous trouverez ci-dessous le petit résumé photographique du mois. Pour plus de détails sur chacune des photos, il vous faudra visiter ma page instagram.

2017-08-17