Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
4 décembre 2017

Novembre...

Novembre est passé à tout allure...

Je n'ai pas eu le temps de bloguer tout ce que j'ai cousu. il faut dire que j'aitrainé un projet boulet tout le mois ou presque que je n'ai pas réussi à finir avant la fin du mois. 1 robe et un haut ont été terminé tout de même.

Les marchés aux tissus ont été silloné en début de mois et je suis rentré les bras chargé  de tissus !

J'ai investi dans un buste de couture et je l'ai déjà largement utilisé, un vrai bonheur !

Je me suis décidé à m'inscrire au CAP couture flou pour la session de juin 2018. un beau défi pour la nouvelle année.

J'ai pâtissé et cuisiné beaucoup. il faut dire que nous avons été souvent nombreux à table.. il a donc bien fallu, par la force des choses. J'ai réalisé des bredeles qui sont déjà presque mangé !

Les préparatifs de Noël ont commencé et ne vont que s'emplifier le mois prochain.

Décembre et ses festivités approche. Nous allons profiter des marchés de Noël, des traditions et de la famille .

Vous trouverez ci-dessous le petit résumé photographique du mois. Pour plus de détails sur chacune des photos, il vous faudra visiter ma page instagram.

2017-12-09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité