Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
23 décembre 2017

Pour ma soeur...

Voici un tee-shirt basique pour ma sœur, offert à l'occasion des fêtes de Noël. 

DSC07756

DSC07757

Ne nous leurrons pas, c'est le tissu qui fait toute l'originalité de cette pièce.

Concernant le patron, il s'agit du modèle 1 tiré du magazine ottobre  02/2013. J'avais déjà cousu ce modèle pour elle ici.

J'ai modifié l'encolure pour avoir un décolleté en V. J'ai ajouté des bracelets de manche pour les finitions des bas de manches.

Voilà une pièce toute simple mais originale et qui je l'espère fera le bonheur de ma sœur.

Et vous, vous cousez pour votre famille à Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un super cadeau. Je couds parfois en cadeau pour ma mère mais c'est assez rare car j'ai toujours peur que ça n'aille pas.
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité