Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
4 janvier 2018

Décembre...

Décembre est terminé, tout comme l'année 2017!

Je crois que c'est un des mois que je préfère. J'aime préparer Noël, réfléchir à gâter mes proches, l'ambiance de fin d'année...

Nous avons pu profiter des marchés de Noël avec nos proches, boire du vin chaud, humer les odeurs de sapin... un vrai bonheur !

J'ai préparer Noël en cousant beaucoup cette année. C'était une fin d'année derrière la MAC ! J'ai cousu pour mes proches mais ausi pour moi en réalisant de jolies tenues de fêtes.

Noël a été un très bon moment en famille et entre amis. Nous avons été gâté, trop gâté!

Le passage en 2018 s'est très bien passé ! 

Nous voici maintenant en reparti avec de noveaux objectifs sur une nouvelle année...

Pour moi, une année de défi car je me suis inscrite pour passer le CAP couture flou en candidat libre. Ce début d'année sera donc sous le signe des révisions et de l'apprentissage. J'aurais moins de temps pour moi, donc moins de cousettes très propablement! Je vais donc cesser de rédiger ces articles mensuels par manque de temps d'une part et par manque d'intérêt d'autre part. 

Je profite de cet article pour vous remercier pour votre présence, votre intérêt pour toutes mes cousettes, vos gentils petits mots tout au long de l'année. Ils ont été vraiment bénéfique pour moi et je vous en remercie.

Voilà, fini le blabla, vous trouverez ci-dessous le petit résumé photographique du mois. Pour plus de détails sur chacune des photos, il vous faudra visiter ma page instagram

2018-01-04

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité