Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
23 mars 2018

Poil de chat...

IMG_20180203_190709

J'ai mit fin à la guerre du coussin qui sévissais chez moi !

Au départ, J'avais une chute de tissu imitation laine de mouton d'une taille ridiculement petite. J'ai décidé d'en faire un coussin pour le canapé sans grande conviction (il s'agit du coussin au centre du canapé). Et finalement, contre toute attente, ce coussin est devenu le coussin préféré de tout le monde, si bien que l'on se battait pour avoir le dit coussin! 

 IMG_20180203_190635

Pour remedier au problème et mettre fin à cette guerre stupide, j'ai cousu 2 nouveaux coussins. Pour cela, j'ai utilisé une chute de tissu poilu déjà utilisé ici et j'ai coupé 2 coussins de 38 cm X 32 cm. Comme pour le coussin adoré, j'ai rempli avec les petites chutes de tissu poilu et un peu de perles de mousses récupérer dans un ancien oreillier.

Et il n'y a plus de guerre du coussin chez nous! Et dire que j'ai mit presque 4 ans pour me décider à coudre d'autres coussins! 

L'homme les appelle, les coussins en poil de chat, d'où le titre de cet article, un chouia bizarre !

Et vous, tardez vous aussi à coudre des accessoires? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité