Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
12 mars 2019

L'heure du changement à sonné...

déménagement

Après des années de blogging ici, mes attentes ont changés.

Je rencontre de nombreux problèmes pour charger mes photos sur canalblog ce qui me fait perdre un temps considérable. Jusqu'alors, je faisais avec ces inconvénients mais je n'ai définitivement plus le temps.

J'ai donc prit la décision d'aller voir ailleurs, si "l'herbe est plus verte..."

Et figurez vous, qu'elle est bien plus verte ailleurs!

Mon blog prend donc le large!

Vous me trouverez désormais sur : https://apolivia.home.blog/ 

 

De façon à éviter les doublons sur vos moteurs de recherche, le nom du blog a changé et se nomme désormais tout simplement "Apolivia".

Je vous précise tout de même que mes envies ont également évolué. Ainsi, mon nouveau blog est conçu comme un carnet de projets couture. Les articles sont clair et concis tant dans le fond que dans la forme. Le maître mot désormais est simplicité!

Malgré tout, ce blog restera en l'état. Vous y trouverez tous mes projets coutures de mes débuts en blogging jusqu'à fin décembre 2018.

Si vous désirez continuer à me suivre, vous pouvez biensûre,

  • continuer de me suivre sur Instagram : 

https://www.instagram.com/apolivia_couture/

 

  • vous abonner à mon nouveau blog (tout en bas à droite) sur le nouveau blog :  

https://apolivia.home.blog/ 

 

Si malheureusement nos chemins se séparent ici, je vous souhaite une belle route et vous remercie de m'avoir suivi pendant toutes ces années. Vos avis, vos compliments, nos discutions ont été très enrichissante pour moi et je vous en remercie.

A bientôt 

Apolivia

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité