Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
26 août 2012

Nouvelles versions de la doli à Mrs Purple...

Si vous suivez un peu mes aventures, vous devez sans doute vous rappeller de ma première version de la Doli à Mrs Purple.

Cette Doli a eu énormément de succès dans mon entourage, si bien qu'à chaque fois que je la mets, une autre personne en tombe amoureuse! Ainsi, ma soeur et ma belle soeur on voulu leur version de la Doli. Ces dernières ayant eu leur anniversaire cette été, elles ont chacune reçu leur précieuse Doli.

Pour rappel, vous trouverez le tuto sur le blog à Mrs Purple.

Voici les photos:

 

La version pour ma soeur

 DSC01250

 DSC01251

 DSC01252

 

 

 

La version pour ma belle soeur

(avec le ruban pour les cheveux assorti)

 DSC01327

 DSC01329

 DSC01326

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra tes doli !!
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité