Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
28 février 2013

Mon 1er Anni-blog...

bougies

Et oui, déjà bientôt 1 an que j'ai ouvert ce blog. Et c'est vraiment sans regret... J'espère que vous avez découvert plein de chose qui vont ont donné envie de revenir pour cette nouvelle année à passer ensemble...

De mon côté, pour vous remercier des régulières visites que vous faite, chez moi, j'ai décidé de vous faire un cadeau surprise à la hauteur de l'occasion...

cadeau

 

Pour recevoir ce beau cadeau, c'est très simple, il vous suffit de laisser un petit commentaire et de mettre ma joli bannière  sur votre blog avec un petit lien. (SVP: mettez moi le lien qui est sur votre blog pour que je puisse visiter votre blog par la même occasion). Je procèderais à un tirage au sort le 12 mars 2013 à minuit pour désigner l'heureuse gagnante.

bannière

Alors, à vous de jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah vite vite je joue et j'ai partage ici http://cmoiekilaitfee.canalblog.com/<br /> <br /> Je croise les doigts..
Répondre
D
Tu es tombée sur une mine d'or avec l'achat de tous çes coupons Anatopik ! Joyeux anniblog ! Je partage ...
Répondre
A
bon anniblog, je n'en ai pas moi-même alors je ne sais pas si je peux quand même jouer?<br /> <br /> ces tissus sont fantastiques et comme beaucoup d'autres,j'aimerais savoir où il est possible d'en acheter.
Répondre
G
Bonsoir. Bon anniblog avec un peu d'avance.<br /> <br /> Je viens de relayer l'information sur mon blog dans la page "On joue".
Répondre
B
Moi, je joue! c'est très joli et ton blog est vraiment sympa!.<br /> <br /> Bravo!.
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité