Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
13 mars 2013

Et la GAGNANTE est.....

Chose promise, chose dû...

Le tirage au sort a été réalisé ce matin. Il y avait 27 joueuses (j'ai finalement prit la participation de tout le monde, même celle qui n'avait pas de blog) et la GAGNANTE est :

EN DECOUDRE

C'est une main innocente qui a tiré un billet ! Désolé mais les tirages au sort sur l'ordi, je connais pas et je sais pas faire.

Je demande donc à "en découdre" de me communiquer son adresse postale pour je puisse lui faire parvenir son petit paquet.

En tout cas, je remercie toutes les participantes. L'organisation de ce jeu était une première pour moi et je ne regrette pas, j'en referais d'autre, c'est promis ! Vous aurez d'autres chances de gagner de joli coupons, j'en ai encore quelques uns en ma possession qui sont aussi très joli ! Alors ne perdez pas le fil....

 

Bilan de cette première année: OBJECTIFS ATTEINTS

60 billets déposés sur ce blog (soit plus d'un par semaine) et 138 commentaires déposés par vous visiteurs et visiteuses.... qui êtes je trouve très nombreux car vous êtes tout de même 4300 a être passé par ici cette année! Moi qui pensait ne rien faire d'exceptionnel de mes 10 doigts, vous m'avez réconcilier avec moi même... Ce fut une année très enrichissante, vos commentaires m'ont énormément reboosté lors des coups de mou. Je suis donc extra motivé pour poursuivre ce blog qui me fait énormément de bien. J'entre donc aujour'hui dans ma deuxième année de blogo et je promets encore plein de projet pour cette année, si ce n'est plus car je vais avoir désormais plus de temps pour la couture.

Le mois de février était très calme mais c'est dû à pleins de chamboulements dans ma vie personnelle : changement de travail, déménagements... bref... très peu de temps pour moi. Mais dès lors, tous ces changements deviennent quotidien et je vais m'y remettre d'ici peu... De plus, je vais désormais travailler à mi temps alors je vais avoir plus de temps pour mes créas ! Vous pouvez donc vous attendre à voir ce blog fleurir de créas car en plus les idées fusent dans ma petite tête ...

Je vous dis donc à très bientôt pour une deuxième année blogo...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yes !!!<br /> <br /> Bravo à toi et oui, on veut encore plein d'autres merveilles !!!<br /> <br /> Allez, au boulot !!!! (finallement, 2 coffres de voitures....ce sera pas de trop ! mdr ! vas voir tes mails !)<br /> <br /> Bisous ma belle et à très vite.
Répondre
E
J'ai bien reçu le tissu, MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> ma fille a déjà une petite idée derrière la tête.<br /> <br /> Je te montrerai le résultat!!!!<br /> <br /> bises et merci encore
Répondre
C
félicitation a l'heureuse gagnante et dommage pour les autres ! <br /> <br /> une prochaine fois peut être : )
Répondre
D
Bravo à "en découdre" !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de tes réalisations !
Répondre
E
trop contente, reste plus qu'à trouver l'inspiration!!!!!
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité