Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
31 décembre 2013

Un caleçon qui fait peau neuve...

Voici un nouveau caleçon que j’ai offert à mon loulou pour Noël...

Il m’avait fait remarquer il y a quelque temps que je n’avais jamais rien cousu pour lui. Et il avait un caleçon qui était usé jusqu’à la corne. Je l’ai donc découpé pour en faire un patron pour un tout nouveau caleçon. La taille est élastiqué et j’ai supprimé la patte d’ouverture sur le devant pour faire plus simple pour moi et aussi parce que le loulou ne l’utilise jamais alors pourquoi se compliquer la vie pour rien…

Le destinataire l’a déjà utilisé et il est ravi de son caleçon tout neuf.

DSC03168

DSC03165

DSC03167

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité