Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
11 octobre 2015

Folie'flore de Mulhouse...

Folie'flore est un spectacle floral à découvrir en déambulation, sous des approches différentes de jour et de nuit.

Créé en 2001, sur 3 000m² à l’intérieur des halls du parc des expositions, l’événement couvre aujourd’hui plus de 10000m² de surfaces extérieures.

Il a été reconnu en 2012, par Alain Baraton, jardinier en chef au Domaine de Versailles, comme le spectacle floral le plus créatif de France

 

Je vous en parle aujourd'hui parce que je m'y suis rendu cette année et il y avait un thème sur les vêtements. Je partage donc avec vous cette infime partie de l'exposition. 

 

IMG_20151004_161547 

IMG_20151004_161535

IMG_20151004_161607

IMG_20151004_161552

IMG_20151004_161523

J'espère vous avoir donné envie de vous y rendre. Sachez tout de même que de multiples thèmes y étaient abordé, tous aussi jolis et originaux que ce dernier.

A bientôt pour de la couture cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS. Pas moyen de mettre un commentaire sur ton superbe indispensable que j'adore !<br /> <br /> Le premier réalisé était magnifique aussi et tu me donnes bien envie d'en réaliser un (plusieurs) pour moi ,j'adore le modèle et les rayures sont toujours magnifiques,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Superbes photos/réalisations ,merci de les partager avec nous.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité