Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
30 mai 2016

Pour William...

Je vous présente aujourdh'ui une bricole réalisé à l'occasion de la naissance du 2ème fils de mes voisins. 

Pour les tissus, j'ai utilisé des restes de coupons acheté au stoffmarkt. Les cousettes bébé vident mon stock de chutes et qu'est ce que c'est mignon!

DSC06273

Pour le pantalon, il s'agit du Modèle 144 du burda de septembre 2013. C'est un modèle de jeans à réaliser dans du denim élasthanne.

DSC06275

Pour le tee-shirt, j'ai utilisé le modèle 1 "birdie birdie" du magazine ottobre 1/2015 qui est un patron de robe assez large. Je l'ai donc raccourci pour obtenir un tee-shirt et j'ai réduit l'ampleur depuis le dessous des bras, j'ai tracé une ligne droite (perpendiculairement à l'ourlet).

Pour l'originalité de la pièce, j'ai joué avec 2 tissus différents et j'ai surpiqué la couture milieu avec un point décoratif (devant et dos).

DSC06274

Je pense que la maman était contente de ce petit ensemble et que William y sera à l'aise!

Et vous, est-ce que vous cousez pour les bébés?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec beaucoup de retard un grand merci. Il a adoré le porter et moi j'ai adoré lui mettre :).
Répondre
V
Bonjour Apolivia,<br /> <br /> C'est très mignon, et si en plus cela utilise les chutes de tissus c'est vraiment génial.<br /> <br /> Bravo. :)
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité