Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
4 octobre 2017

Septembre...

Septembre a marqué la reprise du travail après 3 semaines de relâche ! Et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le rythme.

Nous avons eu beaucoup de week-end chargé..., on a reçu des amis et la famille... on a profité de ces bons moments avec nos proches. On a fait une belle ballade avec des amis pour profiter des paysages autoomnales. Nous avons fait une transhumance (une première pour nous) avec un troupeau de 39 vaches. Nous avons donc eu de vrai bon moment...

Je me suis fait mal au dos... je n'ai pas pu aller travailler, et j'ai été au repos forcé plusieurs jours.

Nous avons débuté les récoltes de maïs avec l'ensilage en début de mois et une après-midi de moisson du grain en fin de mois. 

Nous avons terminé les travaux chez mes parents... enfin ! 

J'ai commencé à animer un cours de couture dans une association et à mon grand étonnement, nous sommes nombreuses au cours du mercredi matin.

J'ai investi dans un robot kenwood cooking chef et j'en suis ravi. J'ai réalisé un de mes rêves et vraiment je m'éclate en cuisine avec ce joujou! J'ai déjà testé pas mal de recette et ce n'est que le début !

Un seul projet couture a abouti ce mois-ci mais n'a pas été blogué. J'ai tenté de me coudre une blouse mais la toile m'a révélé un problème avec le patron, si bien que le projet est resté en standby ! Pour la maison, j'ai tout de même fini un des trois rideaux devant être cousu. Vous l'aurez comprit, la couture n'a pas été florissante ce mois.

Octobre sera rempli de jolis week-end entre amis, nous sommes déjà impatient...

Vous trouverez ci-dessous le petit résumé photographique du mois. Pour plus de détails sur chacune des photos, il vous faudra visiter ma page instagram.

2017-09-30

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité