Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
23 septembre 2014

Le tee-shirt de sorcière #2...

J'ai récidivé, je l'avoue... il me restait un morceau de ce joli tissu sorcière mais trop peu pour faire des manches. Voici donc ce que j'ai fait du dernier morceau de joli tissu avec un motif sorcière.

Je suis partie du modèle 1A du magazine Ottobre 5/2013 auquel j'ai enlevé la poche. J'ai fait une taille 42 pour le buste et 44 pour les manches de manière à palier à la très forte élasticité de ce magnifique tissu! Et ça tombe niquel même si j'ai dû démonter 1 fois la bande de finition de l'encolure qui baillait de partout!

DSC04227

DSC04228

DSC04229

DSC04231

DSC04232

DSC04233

DSC04234

DSC04235

DSC04237

Finalement, je préfère la 2ème version à la 1ère, que d'ailleurs vous trouverez ici si ça vous intéresse!

Et vous, qu'en pensez vous? 1ère ou 2ème version?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! il est magnifique ce t-shirt ! Quelle originalité dans ce tissu !! Je préfère celui-ci au précédent , parce que les manches et le bord d'encolure orange contrastent bien et donnent du " peps " à l'ensemble. Bravo ! <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
Répondre
B
et bien je vais dire comme les copines ! j'adore les 2 , car ce tissu est une pure merveille ! mais j'ai un faible pour le 2 ème trop trop beau.
Répondre
B
j'aime beaucoup et ton tissu est superbe!
Répondre
S
Moi aussi j’aime bien les deux mais j'ai une p'tite préférence pour celui avec les manches rouges. Elles s'accordent très bien avec le tissu sorcière et donne un côté plus gai et lumineux à l’ensemble ! Bravo...
Répondre
C
J'ai un coup de cœur sur le second; les manches font ressortir<br /> <br /> le chapeau de la sorcière.... belle soirée<br /> <br /> Constance
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité